Harnais de fesses en cuir noir et attaches en acier argenté

65,00 €

Ce harnais en cuir habille les fesses d'un jeu de lanières. Idéal pour accessoiriser une parure, il accompagne également vos jeux grâce à ses anneaux d'attache en acier.

Un harnais qui habille les fesses dans un esprit bondage

Tout en cuir, ce harnais habille les fesses de lanières. Taille unique, il s'ajuste facilement en tour de taille et tour de cuisses. Il saura ainsi s'adapter à tous les corps et toutes les morphologies. Ses lanières sont en cuir, une matière douce et confortable qui offre une sensation d'étreinte délicieuse. 

Un harnais de fesses qui accessoirise vos parures

Ce harnais habille le bas du corps de lanières en cuir noir. Il se portera aussi bien sur un corps nu que sur une parure de lingerie ou une catsuit. Il s'associera avec un harnais de poitrine en cuir ou en chaines. Lors de jeux, on pourra l'accompagner d'un string ouvert ou d'une parure ouvrable pour ne pas avoir à s'en défaire. Tout en noir et argent, ce harnais accessoirise toutes vos tenues. 

Un accessoire de jeu à portée de main

Avec ses nombreux anneaux, ce harnais se transforme facilement en accessoire de jeu. Ainsi, on l'associera à divers objets de contrainte, tels qu'une laisse, une corde, une paire de menottes ou un collier. Il devient alors la pièce maîtresse d'un kit de contrainte pour accompagner vos jeux fetish. 

Plus d’information
characteristicMatière : lanières en cuir souple noir et attaches en acier argenté / Taille unique, réglable en tour de taille et tour de cuisses / Anneaux d'attaches en acier
 

Ces produits pourraient vous intéresser

Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.