Legging fuseau en tulle transparent - L'Amoureuse - Dahlia Noir

À partir de 149,00 €

La collection L'Amoureuse de Maison Close dévoile la peau en transparence sous un voile de douceur. 

Une coupe originale qui redessine la silhouette

Le legging L'Amoureuse habille la jambe d'un tulle ultra transparent. De longues coutures allongent la jambe avec élégance. Son voile doublé sur l'avant et les fesses lui donne un effet tanga. Sa coupe haute met en avant la taille. Une fermeture éclair invisible parcours l'entrejambe; munie de deux curseurs, elle est ouvrable dans les deux sens. Sa coupe fuseau habille la cheville et une partie du pied assurant ainsi son confort et son maintien. Ce legging habille les jambes dans leur intégralité. 

Pièce de lingerie que l'on se plaît à exhiber

Un harnais de poitrine amovible et ajustable s'invite sur ce legging. Accroché à la ceinture, il longe le buste, passe entre les seins et se ferme autour du cou. Il vient ainsi habiller le haut du corps. Devenant parure de lingerie à part entière, on peut le porter nue, ou avec une paire de nippies. Il se portera également au quotidien, sous vos robes ou vos jupes, donnant l'impression de porter des bas coutures sans la contrainte des porte-jarretelles. Son ouverture à l'entrejambe apportera le confort nécessaire à vos sorties du quotidien tout comme à vos jeux intimes. 

Comment entretenir votre lingerie ? 

La lingerie est délicate, pour la nettoyer avec soin, nous vous conseillons de la laver à la main. Pour cela, faites tremper votre legging dans une grande quantité d'eau froide avec une lessive douce. Après quelques minutes, frottez délicatement, rincez puis faites sécher à plat. Si toutefois vous préférez le laver en machine, placez-le dans un pochon à lingerie, et lavez-le à 30° maximum avec un cycle court. 

Plus d’information
Par CollectionL Amoureuse
characteristicMatière : Tulle - 87% Polyamide - 13% Élasthanne / Coupe Fuseau / Zip invisible et doux à double curseurs à l'entrejamble /Harnais de poitrine amovible et ajustable
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.