Harnais en lanières satinées et bijou en argent - Jenny

89,00 €

Le harnais Jenny est un bijou de corps qui se porte aussi bien sur une peau nue comme parure que pour accessoiriser une tenue. 

Ce harnais taille unique sublime tous les corps et toutes les parures. 

Un harnais modulable qui se porte de multiples façons

Tout en lanières satinées élastiques, ce harnais ajustable se porte de différentes manières. On peut, au gré des envies et des tenues, porter son bijou en argent sur la poitrine ou le haut du dos. Ses lanières peuvent être rétrécies ou agrandies, nous permettant de le porter comme harnais de poitrine se fermant comme une ceinture ou comme body se glissant sur l'entrejambe. Invitant à la créativité et au jeu, il se glisse sur ou sous chacune de nos parures au quotidien ou dans l'intimité. 

Un bijou qui habille le corps et les vêtements

Sur une peau nue, le harnais Jenny souligne les courbes et pare le haut du dos ou de la poitrine d'un bijou en argent. On la marie à une paire de nippies et une huile pailletée pour le corps et les cheveux. Sous une parure, il sublimera un body ou un ensemble de lingerie, se laissant dévoiler sous le décolleté d'une chemise ou la transparence d'un top. Sur vos vêtements, il servira avec élégance de ceinture pour habiller vos vestes et kimonos ou apporter une touche raffinée à vos robes unies. 

Une fabrication responsable pensée dans les moindres détails

Le harnais Jenny fait partie de la collection Paloma la nuit de la créatrice française Paloma Casile. Conçu avec amour dans son atelier parisien, il a été produit au Maroc dans une usine qui partage ses valeurs et qui a reçus les certification GOTS et GRS. Pour ne pas abîmer votre harnais, nous vous conseillons de le laver à la main. 

Plus d’information
characteristicLanière élastique satinée réglable / Bijou en argent / Taille unique / Fabriqué au Maroc
 

Ces produits pourraient vous intéresser

Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.