Robe longue en wetlook avec col choker

À partir de 74,00 €

Une coupe élégante qui sublime le corps dans une matière à l'esprit fetish. 

Une robe longue et moulante qui habille le corps comme une seconde peau

Cette robe est en wetlook, une matière douce et souple qui suit les lignes du corps. Sa coupe longue et moulante redessine la silhouette. On col montant laisse les épaules ainsi que le haut du dos dénudés. Une longue fermeture éclair parcourt la jambe, offrant la possibilité de la transformer en robe fendue. Ses coutures suivent volontairement les lignes du corps pour les mettre en lumière, marquant ainsi la taille. Son col s'orne d'un anneau, appuyant l'esprit fetish de cette robe. Qu'il habille le cou comme un bijou ou s'utilise comme accessoire de jeu, c'est à vous d'en décider. 

Parure de soirée, elle reste confortable en toute occasion

Cette robe à la coupe sophistiquée est pensée pour habiller avec élégance sans perdre en confort. Sa matière souple sublime les courbes sans obstruer les mouvements. Sa longue ouverture permet de libérer les jambes. Son col donne un effet bijou sur le cou. Son anneau central peut se transformer en accessoire de jeu si vous l'associez à une laisse, une corde ou un lien en soie. Cachez une paire de bas sous sa jupe, que vous pourrez dévoiler à volonté. Facile à accessoiriser, cette robe se porte aussi bien seule qu'avec une masque, une paire de gants ou des bas résille. 

Quelques conseils d'entretien

Le wetlook n'est pas une matière fragile, cependant, pour l'entretenir, nous vous conseillons de le laver à la main. Faites tremper votre robe dans de l'eau froide avec un peu de lessive douce, frottez délicatement, rincez et faites sécher à plat. Si toutefois vous souhaitez la passer en machine, placez la dans un pochon de lingerie, et lavez la à une température maximale de 30° sur un cycle court. 

 

Plus d’information
characteristicMatière : 80% polyamide 20% élasthanne / Fermeture éclair invisible sur la jambe / Col avec anneau / Coupe moulante
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.