Jambières en wetlook et dentelle avec laçage

À partir de 62,00 €

Noir Handmade est une marque qui allie esprit fetish et matières chics pour des tenues tout en élégance. 

Un accessoire qui sublime toutes vos parures

Entre les bas et le legging, ces jambières habillent la jambe depuis la cuisse jusqu'à la cheville. Composées d'un wetlook mat et d'une dentelle florale entrecoupée d'un laçage, elles parent la jambe avec grâce. Laissant le pied nu, elles se portent aussi bien avec des chaussures ouvertes que fermées. Sublimant une robe, elles peuvent également compléter un ensemble de lingerie tenues par un porte-jarretelles. 

Un laçage hypnotisant qui capte le regard

Bi-matière, ces jambières habillent les jambes dans un esprit fetish. Leur dos est uni, tout en wetlook, une matière souple et élastique. L'avant est quant à lui habillé d'un laçage entouré de dentelle. Donnant la possibilité de les ajuster pour s'adapter au mieux à chaque tour de cuisse, il accentue l'inspiration bondage de cet accessoire. 

Quelques conseils d'entretien

Le wetlook est une matière délicate, nous vous conseillons de le nettoyer à la main. Pour cela, faites-tremper vos jambières dans de l'eau froide avec une lessive douce, frottez délicatement, rincez et faites sécher à plat. Si vous souhaitez les passer en machine, placez-les dans un pochon de lingerie et lavez-le sur un cycle court à 30° maximum. 

Plus d’information
characteristicMatière : 80 % polyamide, 20 % élasthanne - Dentelle : 100 % polyamide / Sans pieds / Adaptables sur porte-jarretelles
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.