Soutien-gorge triangle - Villa Satine - Violet

À partir de 45,50 € Prix normal 65,00 €

L'icônique collection Villa Satine de Maison Close se teinte d'un violet profond pour offrir des pièces tout en sensualité. 

Le soutien-gorge triangle, pièce emblématique de la collection, sublime toutes les poitrines. 

Une coupe élégante qui met en valeur le décolleté

Tout en finesse, le soutien-gorge triangle sublime la poitrine. Sa bande élastique large apporte un léger maintien. Ses triangles se posent sur le sein et dégagent le décolleté. Ses bretelles fines laissent les épaules presque nues. Un agrafage simple dans le dos permet de l'ajuster au mieux à votre morphologie. Tout en légèreté, ce soutien-gorge habille la poitrine et maintient avec confort. 

Des matières douces qui caressent la peau

Savant mélange de satin souple et de dentelle florale, le soutien-gorge triangle Villa Satine joue avec la transparence. Sa dentelle dessine sur le sein un motif de fleurs en symétrie. Son satin habille le bas du sein, offrant un effet push-up. Ses bretelles et agrafes satinées sont fines et se rendent invisibles sous les vêtements. Habillant et dévoilant la poitrine, ce soutien-gorge sensuel sublime le décolleté avec poésie. 

Pièce de séduction ou parure du quotidien, un soutien-gorge que l'on se plaît à porter en toute occasion

Sa coupe simple et raffinée fait de ce soutien-gorge une pièce de lingerie qu'on aime porter en toutes circonstances. Apportant du maintien et dégageant le décolleté, ce soutien-gorge ce glisse sous toutes vos tenues du quotidien, assorti à la culotte ou au mini string de la même collection. Sa belle couleur violette se laissera dévoiler sous une robe transparente accompagné du string harnais dans l'intimité. On aimera l'accessoiriser, porté avec un bijou d'épaules ou un collier plongeant. Pièce phare de la collection, ce soutien-gorge sait mettre en valeur tous les corps. 

Comment entretenir votre lingerie ? 

Pour nettoyer votre soutien-gorge sans l'abîmer, nous vous conseillons de le laver à la main. Laissez-le tremper quelques minutes dans de l'eau froide avec un peu de lessive douce. Frottez délicatement et rincez abondamment. Laissez-le sécher à plat à l'air libre. Si toutefois vous souhaitez le passer en machine, veillez à bien refermer les agrafes, puis placez-le dans un pochon à lingerie. Lavez-le sur un cycle court à 30° maximum. 

Plus d’information
Par CollectionVilla Satine
characteristicSatin : 96% Polyester - 4% Élasthanne / Dentelle : 100% Polyamide / Dentelle non-extensible / Sans armature / Bretelles fines réglables / Agrafage fin dans le dos
 

Ces produits pourraient vous intéresser

Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.