Culotte ouverte - Villa Satine - Violet

À partir de 38,50 € Prix normal 55,00 €

La collection Villa Satine de Maison Close se pare d'une belle teinte violet profond pour habiller ses pièces emblématiques. 

Cette culotte délicate à la coupe sensuelle met en valeur les lignes du corps. 

Une culotte audacieuse qui habille et dévoile à la fois

Entre satin opaque et dentelle florale, elle habille la peau de matières délicate. Sa coupe taille basse et fine sur l'avant met en valeur les hanches. Elle peut se porter basse ou être remontée sur les hanches au gré des envies. Son dos composé d'une dentelle transparente est ouvert, dévoilant sensuellement le haut des fesses. Dans une coupe tanga, elle laisse une partie des fesses apparente, sublimées par une dentelle florale à cils. Une doublure en coton à l'entrejambe assure son confort au quotidien. 

Des matières douces qui caressent la peau

Savant mélange de satin et de dentelle au motif floral, cette culotte habille les hanches tout en délicatesse. Sa dentelle fine offre un motif fleuri symétrique qui laisse entrevoir la peau en transparence. Sa ceinture élastique recouverte de satin habille la taille sans marquer. Sa coupe fine et ses coutures délicates se rendent invisibles sous les vêtements. 

Parure sensuelle ou pièce de lingerie du quotidien, cette culotte se porte en toute occasion

Confortable et sexy, cette culotte se porte aussi bien en parure dans des moments intimes qu'au quotidien. On se plaît à l'associer aux autres pièces de la collections telles que le soutien-gorge quart-cup, le porte-jarretelles ou la jupe. On peut aussi la porter accompagnée d'une paire de nippies et de bas autofixants sous un kimono en soie. Au quotidien, elle se glisse sous un pantalon ou un jupe, apportant une touche érotique à vos tenues, dévoilée seulement si vous l'autorisez. 

Comment prendre soin de votre lingerie ? 

Pour laver votre culotte sans l'abimer, nous vous conseillons de la laver à la main. Pour cela, laissez-la tremper dans de l'eau froide avec un peu de lessive douce. Après quelques minutes, frottez délicatement puis rincez abondamment. Faites-la sécher à plat à l'air libre. Si toutefois vous souhaitez la passer en machine, glissez-la dans un pochon de lingerie et lavez-la sur un cycle court à 30° maximum. 

Plus d’information
Par CollectionVilla Satine
characteristicSatin : 96% Polyester - 4% Élasthanne / Dentelle : 100% Polyamide / Doublure en coton à l'entrejambe / Ouverture au dos / Dentelle non-extensible
 

Ces produits pourraient vous intéresser

Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.