Bas en voile avec motif de pois - Louise

À partir de 11,90 €

Les bas en voile apportent une touche élégante à chacune de vos parures de lingerie. 

Les bas en voile, pièce de séduction ultime

Les bas pour porte-jarretelles habillent les jambes d'un voile fin. Attachés en haut des cuisses, ils subliment les fesses et apportent une touche aussi délicate que provocante à chaque tenue. Les bas Louise dessinent sur les jambes un motif de pois. Légers et originaux, ils subliment vos ensembles en dentelle comme en résille. 

Des bas à attacher à un porte-jarretelles pour un maintien parfait

Les bas Louise ne sont pas autofixants, c'est-à-dire qu'ils faut les fixer à un porte-jarretelles. Leur jarretière souple est faite pour être glissée dans les attaches de ce dernier. Pour plus de confort et de liberté, nous vous conseillons d'enfiler en premier votre porte-jarretelles et vos bas, puis votre culotte. Ainsi, celle-ci ne se retrouvera pas bloquée au moment de vous déshabiller. 

Trois tailles pour s'adapter à toutes les morphologies

Les bas Louise existent de la taille 2 (Small) à la taille 4 (Large). C'est principalement la longueur de la jambe qui va varier. Attention à ne pas prendre une taille trop petite, auquel cas votre bas risquent de s'arrêter à mi-cuisses. Celui-ci étant retenu par le porte-jarretelles, ne craignez pas que la jarretière soit trop lâche. Pour garder vos bas le plus longtemps possible, nous vous conseillons de les laver à la main. Si toutefois vous souhaitez les passer en machine, glissez-les dans un pochon à lingerie et lavez-les à 30° maximum sur un cycle court. 

Plus d’information
characteristicMatière : 90% Polyamide - 10% Élasthanne / Existe de la taille 2 à la taille 4 / Bas pour porte-jarretelles / 20 deniers
 

Ces produits pourraient vous intéresser

Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.