Jupe porte-jarretelles en wetlook avec ceinture élastique

Entre lingerie et vêtement, cette jupe porte-jarretelles pare le corps d'une matière à l'esprit fetish. 

Une coupe près du corps qui met en lumière les courbes

Courte et moulante, cette jupe porte-jarretelles moule les hanches. Sa ceinture élastique habillée de rayures transparentes marque la taille et assure son maintien. Son dos est entièrement fermé par des crochets, laissant voir la peau nue en-dessous. Quatre jarretelles larges assurent le maintien de vos bas. A porter en dessus-dessous, cette jupe complète vos parures de lingerie. 

Sous des vêtements ou en tenue, une pièce qui se porte en toute occasion

Cette jupe porte-jarretelles habille la peau de wetlook, une matière laquée et mat qui suit les mouvements avec souplesse. Glissée sous une tenue du quotidien, elle maintient vos bas avec confort et se rend invisible sous vos vêtements. Sa coupe jupe permet également de la porter comme tenue. Habillant le ventre et les hanches, elle pare le corps dans un effet semi-nu provocant. Ses attaches de porte-jarretelles sont compatibles avec tous les bas et jambières. 

Comment prendre soin de votre lingerie ? 

Nous vous conseillons de laver votre jupe porte-jarretelles à la main afin de ne pas abîmer sa matière. Pour cela, laissez-la tremper dans de l'eau froide avec un peu de lessive douce, après quelques minutes, frottez délicatement, rincez et faites sécher à plat à l'air libre. Si vous souhaitez la laver en machine, veillez à bien refermer les crochets, à la glisser dans un pochon à lingerie et à la laver à 30° maximum avec un cycle court. 

Plus d’information
characteristicMatière : 80 % polyamide - 20 % élasthanne / Fermeture avec crochets sur le dos
 
Copyright © 2020 - TBD Paris. Tout droit réservés.